Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au régime !
Publicité
15 juillet 2007

Un régime hyperprotéiné avec de vrais aliments

Deux bouquins :

  • Mincir protéines, le régime le plus efficace avec 100 recettes hyperprotéinées pour toute l'année (sas sachets !) de Anne Dufour et Patricia Riveccio
  • Programme minceur protéines en 30 jours de Anne Dufour (encore) et Laurence Wittner

J'ai commencé ce régime l'année dernière, je ne l'ai fait qu'un mois parce que ensuite, jai eu de gros problèmes de dos. J'avais perdu 10,5 kilos. Plutôt encourageant.

Je me suis faites opérer pour le dos, puis mon généraliste top intelligent m'a dit qu'il fallait arrêter de fumer... alors que j'essaye de perdre du poids. Je lui ai dit ok mais si je grossis, je reprends, je verrais plus tard pour la clope. D'autant que le chirurgien m'avait dit que la priorité absolue était la perte de poids !

Résultat des courses : 4 kilos en plus sur la balance ! Bon sur les 20 ou 30 kilos que j'ai à perdre, c'est pas énorme lol !

Donc depuis vendredi j'ai repris un régime sérieux !

N'hésitez pas pour les encouragements, on en a tjs besoin !

Je suis partie de 88,1 kilos... tout reste à faire ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité